Alexis Evans

• Catégories:

Coup de coeur All That Jazz & Club de la Chesnaie

L’artiste révélation du moment sera en résidence au Boissier pour affiner son spectacle. Jeune prodige, auteur-compositeur, guitariste jouant avec une maturité stupéfiante et une voix qui prend aux tripes, Alexis Evans nous dévoile peu à peu son caractère hors du commun. Il nous entraîne dans un voyage musical où l’élégance vintage des sixties et son énergie détonante font des merveilles. Un cocktail survitaminé à découvrir au plus vite, avec cette formation en sextet qui continuera à en surprendre plus d’un !

Il est difficile de résister à sa musique qui vous donne des fourmis dans les jambes et provoque une irrésistible envie de danser.

Guitare/Chant : Alexis Evans

Basse : Olivier Perez

Batterie : Eric Boréave

Orgue : Damien Daigneau