LMZG (électro-swing)

Véritable tornade d’énergie, le groupe retourne tout sur son passage, ils mélangent les sons modernes de l’électro (house, drum’n’bass, dubstep) avec une chanteuse, un chanteur, une section cuivre en live (saxophone, trompette) et des samples des années 20’s dans un show éclectique et une créativité débordante ! Le groupe est en pleine ascension, les 2 derniers albums du groupe approche chacun le million d’écoutes et le profil Spotify du groupe dépasse maintenant les 6,5 millions d’écoutes au total, soit presque 50K d’auditeurs mensuels ! En 2021 le groupe à été diffusé dans l’espace sur la Playlist de Thomas Pesquet qui est fan du groupe !

Entre Clash Electronique et Flash-back : Swing, Cabaret ou Hip hop, mais aussi des cuivres et des claviers, LMZG se joue des époques et des styles sur des mélodies pop. Le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la French touch et d’un live déchainé et souriant. Si vous les cherchez chez votre disquaire, ils seront classés entre Caravan Palace et Deluxe, dans une musique fédératrice et positive.

INFOS PRATIQUES
⏰ Ouverture 20h30 | Concert 21h
🍷🍺 Buvette sur place (jus, bières & vins locaux, sodas)
TARIFS