»

Automne 2022

La rentrée au Club, ça approche !
Au menu cet automne…
16/09 : JOANNE O JOAN
[ chanson / électro pop ]
Ouverture 20h30
Joanne O Joan est un rêve éveillé. Il est apparu comme une évidence dans l’esprit d’Elise et de Romain, un matin de confinement. Avec l’habitude de se conter leurs rêves respectifs au réveil, ils ont tissé le fil de ce qu’ils ont appelé Joanne O Joan, sonnant comme un conte de Grimm ou une berceuse où tous les songes ont leur place. Joan, pieds nus sur la terre, est entouré de machines à sons et à rythmes. Joanne, la bouche rougie par les chansons, joue avec sa voix. Leur musique, qui évoque Camille, Billie Eilish, ou Yelle, Joanne O Joan l’ont entendue en rêve. Les mots de la nuit sont devenus des chansons. Les mauvais rêves, des danses.

Le concert du duo, lauréat du dispositif Télescope, clôturera une semaine de résidence au Boissier.

TARIFS :
– Adhérent·e 5€
– Réduit 8€
(Étudiant·es, demandeur·ses d’emploi, bénéficiaires du RSA)
– Plein 10€
Billetterie en ligne (sans frais supplémentaires)

Le restaurant associatif Le Train Vert sera ouvert dès 19h30, réservez au 02 54 79 73 13.

A SUIVRE :
  • 23/09 : Avant-première « Le soleil de trop près » aux Lobis (Blois)
  • 07/10 : Soirée de soutien aux Ami·e·s de la Chesnaie : projection « En attendant la fête » réalisé à la Chesnaie, aux Cinéastes (Le Mans)
  • 14/10 : Concert de Cuarteto Tafì (musiques du monde)
  • 04/11 : Report du concert de Paddy O’Turner (celtic folk rock)