»

VŒUX 2020 !

Chers adhérents et amis du Club,

Le Conseil d’administration du Club vous souhaite une très Belle Année 2020 !

Tout d’abord, nous tenions à vous remercier pour vos dons et votre participation aux activités du Club pour l’année passée.

L’année 2019 fut riche en évènements :

• Nous avons collaboré avec la radio Studio Zef pour 10 émissions proposées de janvier à juin, qui s’intitulent « Kaléidoscope, la psychiatrie en couleurs ». Vous pouvez toujours écouter ces émissions en podcast sur le site de la radio ou sur le site du Club.
  • Gérard BEAUCOUSIN, artiste-sculpteur sur métal des Montils,nous a proposé un atelier qui a permis de fabriquer un éléphant en métal, avec les patients, que vous pourrez prochainement admirer près du Boissier.
  • Nous avons fait en sorte que la fête juin de cette année soit une grosse fête d’anniversaire avec une organisation particulière et avec un feu d’artifice pour clore ce grand moment.
  • Nous avons également reçu divers concerts tout au long de l’année, de magnifiques soirées, qui ont rencontré beaucoup de succès.
  • Pour les fêtes de fin d’année, la Compagnie BITONIO, nous a enchantés avec un spectacle de marionnettes et automates en bois.

En 2020, nous projetons de mettre en valeur les ateliers créatifs.

• Le retour de la Cie BITONIO, avec laquelle nous mettrons en place un atelier de construction de marionnettes en bois.
  • L’écrivain-scénariste Clément ROUSSIER fera un travail d’écriture cinématographique, avec les Chesnéens, sur plusieurs semaines qui sera suivi de la réalisation d’un court métrage.
  • Le projet « Radio Clown Caravane » recueillera la parole des Chesnéens pendant quelques mois, pour les restituer, sous forme de spectacle, lors de la Fête de Juin.
  • Avec bien sûr, la programmation de divers spectacles (concerts, théâtre, danse…), ouvert à tous, tout au long de l’année. Celle-ci sera disponible dans le courant du mois de février, sur le site ou sur le facebook du Club.

Nous vous proposons de venir participer à notre Assemblée Générale qui aura lieu à l’Espace Chavil de Chailles, les samedi 18 et dimanche 19 avril 2020 et vous serez les bienvenus, pour passer un moment agréable, lors de notre fête annuelle qui se déroulera le dimanche 14 juin de 14h à 18h.

Dans le contexte socio-culturel actuel, le Club de la Chesnaie reste sur un projet alternatif qui laisse au centre, avec vous, la question de la solidarité.

Le Conseil d’Administration du Club de la Chesnaie

> Lien direct vers la campagne d’adhésion au Club de La Chesnaie 2020 sur le site HelloAsso