»

Quelques nouvelles du Club !

En avril, c’est avec joie que nous avons pu ouvrir nos portes à deux compagnies :
Tout d’abord, la compagnie SIC avec la création Journal de Bord, un solo de danse contemporaire interprété par Anne-Laure Renard et dont la création sonore est réalisée par Claire Haenni. Les deux artistes tourangelles sont venues présenter leur travail aux Chesnéen.es et, à partir de celui-ci, ont mené des ateliers de pratique, avec une belle restitution à la clé !
La semaine suivante, ce sont deux membres de la compagnie parisienne Entrevifs qui sont venus nous rendre visite. Ils ont animé durant trois après-midis des ateliers de théâtre, et nous espérons pouvoir les accueillir avec toute la troupe pour une résidence en novembre… A suivre !

Samedi 8 mai, les Chesnéen.es ont finalement eu le plaisir de rencontrer et d’écouter le Duo Garcia, que nous aurions du accueillir au printemps.

L‘Assemblée Générale du Club, reportée ce week-end, devra également se tenir en interne, à la Chesnaie.
Le concert de Lucien Chéenne, prévu le 23 avril, est reporté au jeudi 1er juillet, et nous espérons pouvoir vous accueillir à cette occasion ! En effet, au vu des mesures sanitaires en vigueur, nous ne pourrons vous rouvrir nos portes pour la Fête de Juin, qui est donc reprogrammée les 3 et 5 septembre, avec Scratchophone Orchestra et The Loire Valley Calypsos !
A très vite !