»

Programmation 2021 au Club

Chères toutes, chers tous…

En 2020, les liens se sont distendus, et nous avons du renoncer à la création d’un mouvement réciproque entre l’intérieur et l’extérieur. Néanmoins, bien que contraints de ne pas accueillir de public, nous avons tout mis en œuvre pour maintenir une ambiance conviviale au sein de l’environnement chesnéen.
Tout en respectant les mesures sanitaires, nous avons ainsi pu continuer d’accueillir en interne des résidences, des ateliers, des spectacles : avec la compagnie Jean et Faustin, Léa de la Cie La Goinfre, le groupe tourangeau Saban Shukar, les documentaristes Florine et José, mais aussi Clément Roussier, écrivain, scénariste et comédien.

Nous espérions vous retrouver en ce printemps 2021, avec le concert du Duo Garcia prévu ce vendredi 26 mars, qui ne pourra donc malheureusement pas avoir lieu. Le concert de Lucien Chéenne, programmé initialement le vendredi 23 avril, a d’ores et déjà été reporté au jeudi 1er juillet.
Mais d’ici là, nous espérons pouvoir vous accueillir lors de l’Assemblée Générale du Club, les 22 et 23 mai (lieu à confirmer), puis à l’occasion de la traditionnelle Fête de la Chesnaie ! Le concert de Scratchophone Orchestra, qui aurait du avoir lieu en juin dernier, est donc reporté au vendredi 4 juin. La fête champêtre se tiendra quant à elle le dimanche 6 juin, avec au programme du cirque, du théâtre, et de la musique !

Croisons les doigts, à très vite !