RANK-O : joyeux post-punk

Lauréat régional 2022 du Propul’son

Après le punk, après l’indie rock, après la synth pop, après le math rock, après les considérations arty, après les clivages pop et musiques savantes… Rank-O joue la musique d’après tout ça. Habité par une certaine science des structures complexes, Rank-O cultive également un amour sincère pour les pop songs, les mélodies immédiates, tantôt insidieuses, tantôt jouissivement minimalistes. C’est cette dualité entre des composantes tordues et des jeux d’enfants qui donnent à la musique du groupe son caractère unique, cette impression de mille-feuille plein de surprises, toujours plongé dans un bain de jouvence ludique.

Liens pour découvrir : Gallery // Humans // Live session

Durant quatre semaines, les Rank-O mèneront un projet de création musicale avec les Chesnéen·nes… Les fruits de cette rencontre seront présentés en première partie.

Projet soutenu par Joue-la Collectif (Capsul collectif, Tricollectif, Veston Léger et le Petit faucheux)

Le restaurant associatif Le Train Vert sera ouvert ! Dîner possible dès 19h30

Réservez votre table au 02 54 79 73 13

INFOS BILLETTERIE