QUE TENGO – Cumbia afro-caribéenne

Entre cumbia moderne et groove afro-caribéens, le groupe nous délivre un cocktail détonnant, transpirant la joie et la danse. Mené par la chanteuse hispano-marocaine Ambar, le groupe montpelliérain a créé son propre univers, à la croisée des rythmes et des pays. Il nous offre aujourd’hui une musique dansante aux textes profonds rythmée par la batterie de Damien, le clavier de Florian et la guitare du second Damien. Trois musiciens et une chanteuse lead pour une explosion de couleurs.

Avec près de 300 concerts dont des tournées en Colombie et en Égypte, Que Tengo a puisé dans le voyage, l’émotion et l’inspiration de leur nouvel album « Vidas ». En chemin vers un monde meilleur, le quatuor dénonce, s’engage, observe et constate. Immigration, écologie, condition des femmes et révolution numérique font partie de leurs thèmes de prédilection, le tout en n’arrêtant jamais de nous faire danser !

Ouverture des portes 20h30 | Concert 21h

Tarifs de 5 à 10€ | Tarif de soutien 12€ [ Billetterie en ligne ]

Buvette sur place, attention pas de CB au bar !

Possibilité de dîner à 19h30 au Train Vert, réservez au 02 54 79 73 13