LES LULLIES + LOS PEPES – Soirée rock’n’roll avec Roxette

SOIRÉE EN PARTENARIAT AVEC ROXETTE !

LES LULLIES

Formé à Montpellier presque par accident par 4 potes en 2016, Les Lullies s’inscrivent dans une longue lignée de groupes et artistes, avec un credo simple : monter dans le camion, faire des bornes, faire du rock’n’roll.

Le groupe a tourné partout : France, Europe, États-Unis, Canada… donnant plus de 300 concerts en moins de 4 ans. Pas de repos, Les Lullies passent le plus clair de leur temps sur la route.

1ère partie : LOS PEPES

Fans des Ramones, The Beat, Nerves, Saints… Voici Los Pepes ! Avec leur 4ème album « Positive Negative », les Londoniens débarquent avec un album de tubes punk power pop qui fait office d’une bombe dans l’univers rock actuel et prouve une fois de plus que la nouvelle génération de groupes punk n’a rien à envier à ses aînés, mais au contraire, elle aussi est là pour en découdre !

(Ré)écouter l’émission Roxette List consacrée à cette soirée !

Ouverture des portes 20h30 | Concert 21h

Tarifs de 6 à 12€ | Tarif de soutien 14€ [ Billetterie en ligne ]