KARPATT (chanson)

Déjà plus de vingt ans que Karpatt sème ses chansons dans les bars et salles de France, mais aussi à travers le monde.

Leur sixième album, « Angora » est né d’une tournée centro-américaine. Il en ressort un disque plein d’humanité : des personnages hauts en couleur qui traversent des histoires, marque de fabrique du groupe, mais aussi des souvenirs d’enfance… Le tout, sous une sonorité aux saveurs délicieusement méditerranéennes.

Chanson française, jazz manouche, rock, et aujourd’hui explorant les rythmiques sud-américaines, aux petites touches électro çà et là, il n’y a pas de frontières dans les musiques de Karpatt qui compose au gré des envies, mais aussi des voyages et des rencontres ayant ponctué la vie de ces musiciens curieux, guidés surtout par l’envie de partager des émotions, d’emmener l’auditeur ailleurs.

Avec Karpatt, on rit après avoir frissonné, on aborde les souvenirs d’enfance, on croise un ami parti trop tôt, on tombe amoureux… on vit tout simplement ! Et la fin de chaque concert, il y a toujours cette joie, cette envie de partager, cette envie d’être heureux. Vous reprendrez bien un peu de soleil ?

Ouverture des portes à 20h30, buvette sur place

TARIFS : Plein 14€ / Réduit 10€ / Adhérent.e 7€