FÊTE DE LA CHESNAIE (REPORT)

Quelle surprise que d’organiser une « fête de juin » au mois de septembre !

Et pourtant…

 

DIMANCHE 5 SEPTEMBRE / 14h à 18h / PARC DE LA CHESNAIE

THE LOIRE VALLEY CALYPSOS // MUSIQUE
« Né en 2015, inspiré de musiques des caraïbes anglophones des années 40-50-60. Un vieux disque, Blind Blake & The Royal Victoria Hotel Calypsos fut le point de départ.
Au début, composé de trois membres, la formule est très acoustique, proche d’un calypso traditionnel avec une instrumentation épurée et une place importante pour le chant. Une sorte de « bal jamaïcain de poche » prêt à tout pour faire danser et diffuser la bonne humeur lors des concerts. […] Très rapidement un quatrième musicien les rejoint sur scène pour les tournées. Au fur et à mesure du développement de son répertoire en répétition et de son esthétique sonore plus électrique, les influences s’élargissent aux caraïbes entières et même plus… »
http://loirevalleycalypsos.com
 
CIE HORS LES RANGS
AZALÉ « Des coups de foudre qui se perdent » // CLOWN
« Azalé attend Marguerite, depuis toujours… Elle passe devant chez lui, tous les dimanches matins pour aller à la messe, sur son vélo, les cheveux aux vents… elle est belle… bref il est amoureux. Il a toujours aimé les fleurs, alors ces dernières vont l’aider. Des fleurs, il s’en jette, dans tous les sens du terme. Il cherche l’amour… alors il faut tenir… c’est son petit truc à lui quoi… les pieds dans la boue et la tête dans les étoiles. Il ne sait pas trop pourquoi il fait ça mais il sent qu’il en a besoin. Il n’a jamais vraiment bénéficié de bras aimants et pense qu’il y a des coups de foudre qui se perdent. »
http://ciehorslesrangs.fr

 

Entrée libre.