ALEE & GARI GRÈU (de Massilia Sound System) – Rap & chanson

Alee et Gari Greu | Grenoble, 2023 | https://blog.titiphoto.net/
© Sylvain SABARD

ATTENTION : CHANGEMENT DE LINE UP !!!

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Mourad Musset ne pourra être présent le 13/10. Il sera donc remplacé par son camarade du Collectif 13 : Gari Grèu, membre du Massilia Sound System.

Alee & Gari se connaissent bien et depuis de longues années après de nombreuses collaborations, que ce soit pour des bœufs improvisés ou les concerts du Collectif 13 dont font partie nos deux amis « poètes du bitume ».

Retrouvez Alee & Gari pour un concert en entier, mêlant humour, combats pacifiques, amour et mélancolie teintée d’espoir, entre phrasé hip-hop et chanson, entre machines et guitares…

Entre révolte et tendresse, ils ne choisissent pas ! Mais qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu quand on n’a que l’amour !

Ouverture des portes 20h30 | Concert 21h

Tarifs de 5 à 10€ | Tarif de soutien 12€ [ Billetterie en ligne ]