»

Safari Chorégraphique dans le Parc de la Chesnaie

Safari Chorégraphique

La compagnie Nuit & Jour proposera son spectacle « Safari Chorégraphique » qui fera voyager les spectateurs dans le parc de la Chesnaie.

La compagnie Nuit & Jour proposera son spectacle « Safari Chorégraphique ». C’est l’occasion d’ouvrir ce magnifique parc aux Chaillois et de le faire découvrir de façon insolite. Des témoignages recueillis pendant la semaine de résidence à la Chesnaie seront intégré à cette représentation.

“ Les créatures étranges qui habitent nos chemins se sont aventurées à la Chesnaie. D’ordinaire invisibles, elles s’offrent à vos regards et dévoilent avec humour et poésie les secrets de leur monde singulier.

Présences mutiques, figures intemporelles, vivantes par delà les âges, comme suspendues, elles gardent le secret. Surprises dans leur attente, comme gorgées de passé, elles nous convient à la table de leurs songes.”

Safari chorégraphique est un spectacle déambulatoire tout public.  Cet événement convivial se compose de courtes pièces de danse qui émergent du paysage et se font écho. Un guide mènera le public à la découverte d’un lieu singulier peuplé de personnages insolites. Chaque saynète joue avec l’espace dans lequel elle s’inscrit et met en relief la richesse du panorama.  Safari chorégraphique propose à chaque fois un événement original, une création unique à découvrir en famille.

Spectacle déambulatoire
Prix libre – Au chapeau