»

Nouvelles du Club – Juin 2020

Bonjour à toutes et tous,
Nous vous informons que la traditionnelle fête de la Chesnaie, qui devait se dérouler cette année le 14 juin, n’aura pas lieu pour des raisons sanitaires liées vous vous en doutez au COVID-19.

En ce qui concerne la programmation de spectacles au Boissier,même si nous avons pu reporter certaines propositions artistiques dans le temps, nous avons également dû en annuler d’autres.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir toutes nos informations, quant à la reprise des spectacles, lorsque la situation sanitaire se sera améliorée et que le Club pourra de nouveau accueillir les publics dans de bonnes conditions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et en attendant, nous vous souhaitons un bel été.

Le Club de La Chesnaie