»

Ensemble Orchestral 41 – (Bach-Mozart)

Une collaboration entre le Club de la Chesnaie et la Mairie de Chailles.

23 musiciens professionnels interpréteront 1 œuvre de J.S.Bach et 3 œuvres de W.A.Mozart.

Dans la Suite en si pour flûte et orchestre à cordes, la flûte (Lorraine Robertson) s’intègre idéalement tout en se démarquant à souhait pour imposer sa virevoltante légèreté. Ce concert nous permettra d’entendre également le magnifique et incontournable Concerto pour hautbois (Olivier Poulain) ainsi que le second Concerto pour cor (Florian Le Bleis), tous deux représentatifs du génie poétique de Mozart. Nous entendrons enfin l’une des dernières symphonies dite « Salzbourgeoise », la Symphonie n°29 de Mozart. Pour ce concert, nous aurons l’honneur d’entendre Florian Le Bleis, jeune prodige de 13 ans, finaliste de l’émission Prodiges sur France 2 en décembre 2017.

Tarif Unique 10€

A l’Espace Chavil de Chailles