LOS GUERREROS : cumbia rock’n’roll

Offrir une musique latine festive en provenance directe de la banlieue parisienne ? C’est le défi que relèvent Los Guerreros, en mélangeant dans leur shaker rythmes latins chaloupés, rock énergique et ska frénétique, pour un cocktail explosif ! Les « guerriers de l’amour » répandent la joie de vivre et l’envie de se déhancher partout où ils passent, grâce à leur présence scénique électrique et leur énergie communicative.

Los Guerreros puise ses sources aux quatre coins de l’Amérique latine, pour proposer une musique hybride dans le sillage des explorateurs de la nu-cumbia, comme Chico Trujillo ou la Yegros, mais également inspirée par Miss Bolivia, Ana Tijoux, Mon Laferte, Ska-P et tant d’autres…

Découvrir : Las Brujas // Nuestra Manada // Te Quedas Muda (live)

Le restaurant associatif Le Train Vert sera ouvert ! Dîner possible dès 19h30.

Réservez votre table au 02 54 79 73 13.

INFOS BILLETTERIE

Tarif adhérent·e 5€ / Réduit 8€ / Plein 10€

Billetterie en ligne ICI (sans frais supplémentaires)