JOANNE O JOAN (électro-pop / chanson)

Joanne O Joan est un rêve éveillé. Il est apparu comme une évidence dans l’esprit d’Elise et de Romain, un matin de confinement. Avec l’habitude de se conter leurs rêves respectifs au réveil, ils ont tissé le fil de ce qu’ils ont appelé Joanne O Joan, sonnant comme un conte de Grimm ou une berceuse où tous les songes ont leur place. Joan, pieds nus sur la terre, est entouré de machines à sons et à rythmes. Joanne, la bouche rougie par les chansons, joue avec sa voix. Leur musique, qui évoque Camille, Billie Eilish, ou Yelle, Joanne O Joan l’ont entendue en rêve. Les mots de la nuit sont devenus des chansons. Les mauvais rêves, des danses.

Ouverture des portes 20h30 // Concert 21h

Réservez en ligne (sans frais supplémentaires) : BILLETTERIE

Dîner possible dès 19h30 au restaurant associatif Le Train Vert (réservez au 02 54 79 73 13)