FÊTE DE LA CHESNAIE : stands & spectacles

Traditionnelle fête champêtre dans le grand parc de la Chesnaie. Buvette, restauration, stands associatifs, vente de créations artisanales (bijoux, lampes, miel…), brocante et spectacles :

14H30 CIE RAGBAG « TO BE FREE OR NOT TO BE… »

Une création collective unique portée par les clownes Agathe Bel et Amélia Bréchet. Un spectacle théâtral et musical construit avec les pensionnaires et l’équipe soignante, pensé tel un rituel-performance durant quatre semaines d’immersion à la Chesnaie.

Projet soutenu par la DRAC et l’ARS au titre du protocole Culture Santé.

15H45 L’ENVOLÉE CIRQUE « LICHEN »

Une évolution aérienne, entre équilibres, contre-poids et imbrications des corps, une danse ou l’une ne tient pas sans l’autre. Tout en lenteur, les corps dessinent des évolutions acrobatiques, poétiques, qui font de ce duo une allégorie du caractère symbiotique du Lichen.

16H30 USTI

Dans un univers chaleureux, le duo revisite les chansons populaires des peuples des Balkans et vous emporte dans un tourbillon musical où les rythmes et l’énergie communicative de la musique tzigane se mêlent avec la douce mélancolie des mélodies balkaniques.

GRATUIT