SOIRÉE THÉÂTRE

3 - VISUEL NERINE - BEN CIE - VE 29 MAI 2020

SOIRÉE THÉÂTRE AVEC LA BEN COMPAGNIE

VENDREDI 29 MAI 2020 /// 20H – Le Boissier

Les fourberies de Nérine par La Ben Cie Cette comédie en vers de Théodore de Banvile, écrite en 1864, nous offre une suite aux aventures de Scapin. Après l’affaire du sac et des coups de bâton, ainsi que le « qu’allait il faire dans cette galère » chez Molière, nous retrouvons notre valet, à la mort de Géronte le sac plein de ducats, de diamants et d’étoffes. Ce dernier enfin riche, souhaite s’enfuir… seul. C’est ce que n’entends pas Nérine, qui va user de nombreux stratagèmes afin de se marier avec son Scapin. Qui est le plus fourbe des deux ?

Comédiens de La Ben Cie : Anaïs Wenger et Benjamin Kerautret
Durée : environ 30 minutes

En première partie de soirée, le Club accueillera le petit Cabaret de la Maison de Bégon. Encadrés par Benjamin Kerautret chaque mardi soir, ces amateurs dont l’appel des planches est une évidence, se confronteront au public du Boissier pour lui proposer de découvrir leur atelier spectacle.

Soirée gratuite pour les adhérents et prix libre pour les non-adhérents. Réservation au 02 54 79 42 82 dans la limite des places disponibles.

Le Club proposera des planches salées et/ou sucrées lors de cette soirée cabaret. Pour faciliter l’organisation, merci de nous indiquer votre volonté ou non de bénéficier de cette proposition lors de votre réservation.

Réserver directement votre billet sur HELLOASSO : https://www.helloasso.com/associations/club-de-la-chesnaie/evenements/soiree-theatre

http://www.labencompagnie.sitew.com/