REVIVOR (Modern Soul)

Revivor souhaite faire « renaître » les sensations de la soul à l’ancienne avec une fraîcheur actuelle.

C’est entre Londres et Tours que le groupe Revivor voit le jour. Renn originaire du nord de la capitale Anglaise, chanteur charismatique et songwriter, rencontre deux frères Tourangeaux, Mathieu et Thomas Burgot, organiste et guitariste de la scène blues/ r’n’b et passionnés de musique old school noire américaine.
Le groupe offre un roots moderne, groove et hypnotique, sensuel et entêtant porté par le son 70’s de l’orgue hammond et des riffs trempés dans le blues.
Les concerts de Revivor trouvent un excellent accueil auprès d’un public séduit autant par les mélodies envoûtantes de ses compositions que par l’énergie grisante des rythmiques soul empruntant les chemins du hiphop et du reggae.

Au Club de la Chesnaie

Concert à 21h

TP 14€ /  TR 10€  /  TA 7€

Billeterie en ligne, sans frais :

Propulsé par HelloAsso