Outside Duo

Outside Duo, c’est avant tout 15 ans de complicité scénique au service d’une énergie celtique détonante. C’est aussi le talent des deux artistes pour une musique et des spectacles atypiques dans le monde des musiques celtiques.

Après six ans de scènes ensemble et environ 200 concerts dans plusieurs groupes, Julien et Antoine créent en 2006, Outside Duo. Au début, une musique traditionnelle réarrangée, à base de thèmes irlandais et d’énergie pop-rock. Les années suivantes, Antoine et Julien « se forment » dans plusieurs groupes. Outside Duo n’est pas encore prêt à aller plus loin mais continue de faire quelques concerts chaque été, et commence aussi à composer ses premiers morceaux.

En mai 2013, après un travail intensif de 5 mois, ils présentent leur nouveau spectacle.

Album, concert et spectacle… La palette d’Outside Duo s’élargit à mesure que s’affirme son identité : celle d’un « Celtic Two-Men-Show » novateur à l’originalité décapante.

Dès lors, le duo enchaine les dates sur les scènes et festivals avec un succès grandissant !

OUTSIDE DUO, c’est à consommer sur scène sans modération !

Musiciens :

Julien Grignon : Guitares, chant, pad.

Antoine Solmiac : Violon, chant.

Tarif Plein 14€/ Tarif Réduit 10€/ Tarif Adhérent 7€
Réservations au 02.54.79.42.82