Manu Galure (Chanson)

• Catégories:

Spectacle dînatoire avec Manu Galure (Chanson)

Une tournée à pied ? C’est le projet fou de Manu Galure que la Chesnaie se devait d’accueillir. Folie oblige!

Plus de deux ans de tournée sur les  chemins,  au  tempo  des  chaussures,  pour chanter partout et n’importe. Ces  chansons  qui nous emmènent en autant de  promenades, ne sont certainement pas écrites avec les pieds : c’est d’une plume légère qu’elles dessinent des histoires profondes de sens. Fabuliste et conteur, Manu Galure retranscrit ses craintes et ses colères nées dans notre monde, dans un autre imaginaire, qu’il partage avec nous. Il y en a pour la tête, les jambes et les papilles !

*** Le restaurant associatif « Le Train Vert » nous proposera planches et tapas à déguster, jus et vins à boire, AVANT, PENDANT et APRES le spectacle !***

HORAIRE 19h30 (ouverture des portes) Spectacle 20h

TARIF Plein 10€  Réduit/Adhérent 5€

Au Boissier

Pourquoi une tournée à pied ? Mais pour l’aventure, bien sûr : pour aller là où on n’aurait pas pensé aller et puis pour mesurer la taille que ça fait, un pays. Pour avancer le plus lentement possible : prendre le temps de regarder comment les saisons changent, ralentir pour se mettre au rythme de l’écriture, un pied après l’autre, et pour aller dans tous les sens, avec un boussole cassée. Pour apprendre, enfin, travailler son art, acquérir de la technique et du savoir-faire, comme un de ces Compagnons du Devoir qui s’exercerait à son métier, en effectuant à sa manière son propre Tour de France.

Propulsé par HelloAsso

Manifestations soutenues au titre des Projets artistiques et culturels de territoire financé par la Région Centre (P.A.C.T)