Le Passage des Anges

Nous aurons le plaisir d’accueillir la première représentation de la création de la Compagnie du Hasard « Le Passage des Anges »

Une comédie romantique, surréaliste et burlesque dont les héros sont deux adultes qui n’ont pas renoncé à leur adolescence et poursuivent toujours le même rêve : voler pour elle, l’aimer pour lui. Humour, suspense et action seront au rendez-vous !

Avec :
Pierre Martin : Gilbert Epron
Eugénie Blanchard : Danièle Marty
Mise en scène : Bruno Cadillon
Composition musicale : Christine Ott

Un groupe de pensionnaires de la clinique de la Chesnaie ainsi que des élèves d’Ouchamps  suivront pas à pas la création de ce spectacle au travers d’ateliers menés par les membres de l’équipe de la compagnie du Hasard.

L’écriture et la mise en scène, la composition musicale, le théâtre d’objet, la création de machines seront autant de thèmes abordés au cours des ateliers.

Ils vous présenteront un prologue avant la représentation du spectacle « le Passage des Anges ».

Partenaires du spectacle :

Le Club de la Chesnaie à Chailles / La Ligue de l’Enseignement 41 / Le Chato’do / Le Musée Würth d’Erstein.

La Compagnie du Hasard est subventionnée par le Conseil Régional du Centre, le Conseil Départemental du Loir et Cher, la Ville de Blois, la Drac Centre, la DRJSCS, le Pays de la Vallée du Cher et du Romorantinais, le Pays des Châteaux, la Communauté de Communes du Val de Cher Controis.