Le Grand Show Time

• Catégories:

Il y a les spectacles d’humour et il y a LE GRAND SHOW TIME !

Le Grand Show Time est un spectacle unique en son genre. Le public est constamment invité à donner des thèmes, des challenges, à laisser libre cours à ses envies les plus folles. A partir de ces idées, les comédiens du Grand Show Time peuvent exprimer leur talent, dans ce show taillé sur mesure, en créant une série de sketchs, de chansons, de parodies et de scènes imposées ou l’humour est à la fois absurde et surprenant. C’est vraiment bluffant, terriblement percutant et incroyablement drôle.

3ème saison au Point Virgule, + de 300 représentations, + de 30 000 spectateurs

Les improvisateurs : Astien Bosche, Regis Kermorvant, Julie Muller, Farid Regui

12€ tarif plein / 10€ tarif réduit / 6€ tarif adhérent

21H au Boissier (Chailles, 41120)

Le mot de directeur artistique, Astien Bosche.

« Le Grand show Time c’est Batman dansant le zouk, c’est Pénélope Cruz donnant une fessée à un Bisounours, c’est décalé, inattendu, et on imagine très bien la scène. L’objectif du spectacle est de rester classe même en disant les pires idioties ou horreurs. Fan des comédies et séries américaines où les personnages sont des loosers arrogants, des stars déchues prétentieuses, des passionnés pénibles…Nous avons voulu retrouver cet esprit, en nous éloignant du traditionnel match ou cabaret d’impro pour nous rapprocher des Saturday Night Live, Jimmy Kemmel Show où le présentateur charismatique a un rôle prépondérant dans le bon déroulement de la soirée et ainsi trouver notre propre ton.

On est ridicule, on s’en fout, on aime ça. »