FUZZY VOX – The Sharpers

Le Club de la Chesnaie et l’association Lucky Seven vous présentent le concert : Fuzzy Vox + les Sharpers.

Fuzzy Vox :

Fuzzy Vox est un jeune groupe français originaire de Joinville Le Pont en banlieue parisienne et composé de : Hugo Fabbri (guitars, vocals, keyboards), Gregoire Dessons (bass, vocals) et Nico Maia (drums, percussions, vocals). Leur musique est un mélange très personnel et surtout très dynamique de punk-rock et de rhythm ‘n blues qui n’est pas sans rappeler ce que faisaient les Jam en 1977. Après avoir pas mal tourné dans leur coin, ils sortent en 2014 un premier album qui commence à leur ouvrir certaines portes et leur permet d’aller enregistrer le second à North Hollywood en Californie. Celui-ci, le bien nommé « No Landing Plan », sort en France en ce début d’année 2016 et reçoit un excellent accueil critique.

Ils en profitent pour entamer au printemps une grande tournée dans l’hexagone, passer au Petit Journal sur Canal Plus en Avril et décrocher la première partie de Johnny Hallyday au Stade de Sedan le 29 Juin 2016. Un groupe de toute évidence bien parti !

Les Sharpers (1ère partie) :

On ne présente plus les Sharpers, groupe mythique de Blois, reformé en 2013 pour propager partout leur « nervous rock », combinaison explosive de pub-rock et de punk. Ils reviennent

à La Chesnaie en première partie de Fuzzy Vox, avec sous le bras l’album « Number 4 » enregistré sur le label local Lucky Seven.

Concert à 20h30
14€ tarif plein / 12€ tarif adhérent et prévente