Fête de la Chesnaie

Une fête en plein air et en pleine mer !

Vendredi 15 juin : soirée “Ribouldingue” sous le chapiteau de la Méduse !

Dimanche 17 juin : fête champêtre, “comme un poisson dans l’eau”.

Vendredi 15 Juin , sous le chapiteau de la Méduse.

A partir de 19h,

“La Charcuterie Musicale” est une animation déjantée et orchestrée par Dj Halouf. Un blind-test avec le meilleur du rock, de la pop, de la variété française et internationale, du reggae, de l’electro, des années 50 à aujourd’hui…On passe du coq à l’âne ! On ne sait jamais sur quel pied danser avec la Charcuterie Musicale !

Que le meilleur gagne…

A partir de 21h

Le TSF Sound System est une surprenante installation audio et scénographique réalisée à partir d’une exceptionnelle collection de transistors. Animé par un joyeux collectif d’artistes et techniciens, ce véritable mur de transistors fera danser les foules sur une programmation musicale allant du Rock au Calypso en passant par le Boggie, le Swing, la Cumbia, le Jazz ou même les valses les plus folles, dans des conditions d’écoute inédites.

*** Ce soir là, le restaurant associatif  “Le Train Vert” investira le chapiteau ***

Une soirée “Ribouldingue”, pour manger, chanter, danser ……. !

Parc de la Chesnaie

Tarif 14€ / 10€ / 7€

Le Conseil Départemental 41 soutient cette soirée.

Dimanche 17 Juin à partir de 14h

Venez passer un après-midi en plein air et en pleine mer, dans le parc de la Chesnaie où s’est échoué “ Le Chapiteau de la Méduse”. Les matelots de la Chesnaie vous proposeront des animations pour petits et grands, des jeux bon-enfant et des spectacles en tout genre : vous y serez comme un poisson dans l’eau.

La Cie Héka présentera, sous chapiteau, son spectacle circo-burlesque “ Don Quichotte”, et d’autres surprises.

Laissez-vous envouter par le doux chant de la sirène qui vous mènera à la station abyssale “Le Train Vert” pour un déjeuner aquariumesque.

Parc de la Chesnaie, gratuit

Manifestations soutenues au titre des Projets artistiques et culturels de territoire financé par la Région Centre (P.A.C.T)

La Fondation Banque Populaire Val de France soutient les actions culturelles qui seront mises en place avec la compagnie Héka, sous le chapiteau qui sera implanté à la Chesnaie durant le mois de Juin.