Concert Trio SR9

Bach au Marimba et C.o.r.p.o.r.e.l.s.

La percussion dans tous ses états

Cette année le Club de la Chesnaie accueille un concert du festival « Va Jouer Dehors ».

Un son. Brut, simple, naturel. L’adapter, le transformer et se l’approprier. Lui donner un sens, une dimension, une identité. Le confronter à la question du geste, musical et chorégraphique. Dans une recherche constante d’innovations, au-delà des percussions classiques, c’est dans la transversalité des langages artistiques que s’est formé le Trio SR9. Leur univers éclectique s’invite sur les territoires de la danse, du théâtre-musical et des musiques électroniques dans une démarche sans cesse renouvelée.

Le Trio SR9 proposera, en amont du concert, deux ateliers pédagogiques, à destination des élèves percussionnistes des écoles de musique du Loir-et-Cher mais également des patients de la clinique de la Chesnaie autour des percussions corporelles.

Trio SR9 : Nicolas Cousin, Paul Changarnier, Alexandre Esperet, percussions.

Programme :

Gigue de Suite anglaise n°6 en ré mineur, BWV. 811, J. S. Bach
Sonate n° 1 en mi bémol majeur, BWV. 525, J.S. Bach
Sonate n° 6 en sol majeur, BWV. 530, J. S. Bach
Six Romances sans paroles en si bémol majeur op. 67, Félix Mendelssohn
Scherzo pour piano, Igor Stravinsky
Ceci n’est pas une balle, Compagnie Kalhua
Konvulson, Camille Rocailleux.

Durée : 65 minutes. Spectacle en une partie.

Tarifs : 16€ plein tarif / Tarif réduit et adhérent : 8€/ Gratuit -12 ans
Réservations au 06.44.50.27.54